Russel Tremblay est chef de service numérique à l’ITMI. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing et d’une maîtrise en gestion des organisations, il  connaît très bien le monde de l’entrepreneuriat et de l’industrie. Son engouement pour le développement économique et la politique municipale, nationale et internationale fait de Russel une ressource inestimable pour l’ITMI. Expert en audits numériques et communicateur naturel, Russel détient une expertise riche en relations publiques, en communication stratégique, en marketing, en planification stratégique et en entrepreneuriat, pour n’en citer que quelques-unes.
Russel a occupé plusieurs postes de responsabilité durant sa carrière : chargé de projets chez CEE-UQAC Côte-Nord, agent d’intégrité chez Service Canada, coordonnateur pour la Coalition Plein gaz au Nord, directeur adjoint et commissaire aux infrastructures stratégiques chez Développement Économique Sept-Îles et chargé de projet pour le Cégep de Sept-Îles. Avec une expérience si solide, Russel connaît la Côte-Nord sur le bout de ses doigts ce qui l’a naturellement conduit à son poste actuel de chef de service numérique où il développe nos services en audit numérique.
Russel est membre du prestigieux club Richelieu, dont il a assuré la présidence pour l’année 2019, et il est également mordu d’histoire et de jeux stratégiques.

PARLEZ-NOUS DE VOS DÉFIS.

Nous pouvons les relever ensemble.